Les Membres

L’annuaire des membres du Pévèle Business Club n’est pas une base de données de prospection commerciale.

L’annuaire est conçu pour faciliter l’échange et la prise de contact. Son utilisation implique le respect de la législation française, du règlement intérieur du club, d’une éthique professionnelle et des bonnes pratiques de communication.

Les bases de données du Pévèle Business Club sont protégées par la loi 98-536 du 1er juillet 1998, qui punit de deux ans d’emprisonnement et de 150 000 € d’amende le fait de porter atteinte aux droits du producteur des bases de données définies à l’article L.342-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

L’association Pévèle Business Club bénéficie d’une protection du contenu de ses bases de données figurant sur son site internet http://www.pevelebusinessclub.com, en application de l’article L.341-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Il est interdit à toute personne d’extraire et de réutiliser, par transfert permanent ou temporaire de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu des bases de données du Pévèle Business Club, par tout moyen, sous toute forme que ce soit et sur tout autre support que ceux édités par le club.

Toute personne qui donnera, louera, échangera, vendra ou prêtera tout ou partie des bases de données du Pévèle Business Club s’exposera à des poursuites judiciaires immédiates.