Réunion du 2 juin 2022 – Assemblée Générale Ordinaire

Matinale du 5 juillet 2022
7 juillet 2022

Réunion du 2 juin 2022 – Assemblée Générale Ordinaire

Pour cette matinale du 2 juin, Louis Marie Dumon architecte et membre du Pévèle Business Club a accueilli les entrepreneurs dans son écrin : une ferme du 18eme siècle transformée en maison BBC. Bâtisse typique de la Pévèle, elle offre un confort optimal été comme hiver. Autant vous dire que nos membres étaient comme des coqs en pâte dans cette demeure

Marie Lelieur, la présidente de l’association prend la parole et présente l’ordre du jour de l’assemblée générale.

Après avoir présenté un bilan de l’année, et notamment les chiffres de la communication, les membres procèdent à l’élection du bureau.

Nouveau bureau pour le Pévèle Business Club

Les membres ont voté l’élection du bureau avec des nouvelles têtes et un corpus doublé.

Présidente – Marie LELIEUR

Vice-Présidente – Anne DURIEZ

Trésorier – Hubert VERDUYN

Vice-Trésorière – Cathy FORCEVILLE

Secrétaire – Delphine BARTIER

Vice-Secrétaire – Pierre DURAND

Le Pévèle Business Club s’étend au Carembault

Afin de suivre la logique territoriale et ouvrir notre club à des membres désireux de nous rejoindre. Le Pévèle Business Club a étendu son champ d’action. Ainsi les habitants ou les entrepreneurs travaillant dans la Pévèle et le Carembault pourront faire la demande d’adhésion au club. Toute adhésion est soumise à un vote du bureau, le club offre la possibilité aux non adhérents de participer à nos rencontres mensuelles. Une occasion d’échanger avec nos membres, de tisser des liens et de trouver de nouvelles opportunités.

Des astuces pour réduire les impôts

Devant une audience attentive, c’est Hubert Vedruyn notre trésorier réélu qui a pris la parole pour un sujet qui intéresse tout le monde : comment réduire ses impôts ?

Après de nombreuses prises de note, nos adhérents ont toutes les clés pour établir leur déclaration d’impôts avant le 8 juin. Merci Hubert.

Prochain rendez-vous de notre matinale le mardi 5 juillet pour un barbecue convivial annonçant l’été. Nous nous retrouverons chez David Romain à Cappelle-en-Pévèle aux écuries éponymes. A très bientôt.

Comments are closed.

Visit Us On Linkedin